Salle Multi-activités

A NOTER :

Si vous souhaitez réserver la salle multi-activités :

Tout d'abord, assurez-vous des disponibilités de la salle en contactant la mairie.

Une fois votre date fixée, contactez à nouveau la mairie soit par téléphone, soit par mail pour poser votre réservation.

Ensuite il vous sera envoyé votre contrat de location et le règlement intérieur de la salle. Votre réservation ne sera définitive qu'après avoir retourné en mairie:

-Votre contrat de location signé

- Un chèque d'arrhes de 30% du montant de location

-Un chèque de caution de 1000€

-Une attestation d'assurance (responsabilité civile) 

La salle dispose également de 3 tonnelles extérieures (3x4m) et de 3 mange-debout, matériels disponibles sur réservation.

Réservation par téléphone : 02.43.98.81.57 où par mail : mairie.simple@orange.fr

Consultez les tarifs et règlement intérieur  : cliquez sur le lien suivant :

 

Fichiers
Fichier attaché Size
Règlement intérieur 85.16 Ko
Tarifs 2022 25.48 Ko
Tarifs 2023 123.5 Ko